Tu me manques , difficile de me taire ...

Viens , on se fait un petit café
Toi , ma fée au sourire plein de charme et de lumière
Dans ce paris vespéral
Sous la lueur des lampes timides
De dévoiler cette passion consumant nos regards enlacés ...
J'ai aperçu ton charme au loin
je sais ce qu'il vaut
et jamais je n'oublierais ce que tu vaux pour ce coeur qui est le mien,
vivant d'illusions à profusion,
folie du poète et de l'homme, certes
perte de temps sur la planete hallucination ,
Je ne cesse rêver
mais un rêve doux, patient et lent ...

Je laisse la mélancolie s'arroger le droit de régner
De peindre la vie des regrets d'hier
Invitant la nostalgie à prendre quartier au fond de la mémoire
Reveillant l'âge d'or de nos souvenirs roses
Ces instants plein de devotion pour une félicité commune
Onction d'innocence de deux âmes enlacées langoureusement par la passion d'aimer "

Commentaires

Articles les plus consultés