Dans l'air fluide,l'amour bruit...poème

Des fois comme cheminant sur une route paisible
Où l’air souffle de sa douce incidence sur la vie,
Le charme de ton regard m’aspire dans les dédales de son labyrinthe,
Invitant mes instincts à la valse d’assimiler et de comprendre cette alchimie,
Resplendissant l’aura de ta personne si fragile absorbant en entièreté l’essence de mon être.
Des longs soupirs enlaçant le silence pour ne point dévoiler le désir en amplification dans mes entrailles,
Où il ne fait que croitre en intensité,
Réchauffant ma passion de son lit où elle pensait s’abstenir dans le fond de l’inertie,
Afin que la timidité recouvre le soleil de concupiscence de sa cape.
L’ardeur d’une avidité encensant la démesure d’un plaisir surabondant,
Infusant une apothéose dans l’exaltation de cette allégresse de bien vivre et de pondre le summum du rêve,
Dans lequel s’engloutit la soif d’une convoitise consumée et consommée.
Ainsi le fantasme culmine vers l’apothéose de son insémination dans les profondeurs de la chair ;
Où l’attitude se voit dicter les choix des délices et de dire les palabres indispensables à l’émergence de ce tendre rire de joie discontinue,

Rampant sur le sentier d’une extase inédite.

Commentaires

Articles les plus consultés