Te voir une seule et dernière fois, et je m'en irais...poème...

"Ma bouche est remplie de mots pour toi, mais le silence se veut roi
Dans mon cœur coule des larmes de sang, un deuil à plein temps 
Un ouragan de nostalgie et de mélancolie sillonne l'âme avec plein de souvenirs frais 
Un passé que tu veux exclure du présent, me condamnant à te contempler derrière le miroir de ma mémoire 
Laissant mon esprit orphelin de ta tendresse pleine de sollicitude 
Quand mes yeux se ferment dans l'obscurité de mon sommeil, une lumière jaillit des profondeurs de mon être où ton visage luit avec douceur sur les instants comme les rayons de soleil à l'aube
Je ne demande qu'à te revoir après tu pourras m'enterrer vivant, loin dans ton oubli
Te voir une seule et dernière fois, et je m'en irais"

Commentaires

Articles les plus consultés