Désolation sur la terre ....

Où va le beau monde dans lequel nous vivons ? Des préscrits s'élèvent pour prôner des principes qui devraient le rendre meilleur ; ainsi s'entend - t - on claironner à longueur de journée : démocratie et droits de l'homme , ces prétextes actuels à la mode pour justifier le réquisitoire d'un certain monde ayant la prétention de la civilisation et de la colonisation mentale des contrées qu'ils estiment pas conforme à leur vision du monde . Ils ont embrasé la syrie , la libye , fomenté la pseudo démocratie égyptienne , et laissant derrière ces entreprises de géo stratégie et politique que des chaos où les premières victimes sont les enfants et les femmes . Surtout bien livrés à la folie de leurs guerroyeurs au nom d'une certaine liberté du chaos jusqu'à hypothèquer leur futur en rêves dignes du thunderdome de Mad Max .
Dans leur cynique hypocrisie , ils passent leur temps dans des indignations ridicules et abjectes pour s'innocenter , multipliant la compassion par la prolifération des actions humanitaires pour se soulager de leurs consciences bien avilies par le mal insidieux où ils s'évertuent sans états d'âme.
Dans leurs deux poids et deux mésures , ils se livrent bien à cette réligion pouvant éxpier tous les péchés où ne compte que le bénefice escompté sur un capital échu , peu importe les conséquences pourvu que la comptabilité soit bien garnie de lucre ; alors au nom de cette foi au capitalisme il se livre ainsi à des rélations incestueuses avec les maux qu'ils sont censés combattre comme gardiens de la civilisation humaine , s'empêtrant dans des orgies impétueux qu'ils justifient avec des mots intelligents des philosophes ayant l'âme vendue à un nouvel ordre à venir plus désasterux que celui qui a vu les conquêtes de leurs prédécesseurs à travers les barbaries perpétrées pour que existent quelques états puissants sur la terre des hommes : des états qui sont nés dans le crime et le sang des innocents .
Depuis la nuit des temps , ils embrasent le monde , et surtout aujourd'hui .

Commentaires

Articles les plus consultés