Extrait de mon roman : une trêve dans la nuit

"Une idée fit irruption dans les entrailles obscures de ce malaise ambiant . N’avais je pas assez d’amis avec qui je pouvais parler à travers de cette ville ? N’est ce pas que la télévision m’avait crée des opportunités énormes de connaitre des hommes bien et aussi des femmes disponibles ! Et les réseaux sociaux aidant , il était pas tard pour discuter avec une personne prédisposée que disponible , car la première acception permettait au moins une probabilité de conversation assurée , et la séconde ouvrait la bréche à une probabilité pouvant ne pas être la bonne et la tienne .
Alors je regardais sur mon téléphone qui je pouvais contacter rassemblant les deux à la fois : la disponibilité et la prédisposition afin que nous abusions utilement de cette nuit : des heures creuses après minuit ..."

Commentaires

Articles les plus consultés