Au revoir si je pourrais ....



Comme un air insaisissable
Ton amour s’en est allé
Il ne me reste que de la fumée
M’efforcant de ne pas te voir derrière le flou des souvenirs
Et de sentir encore la douceur de ta peau rousse
A jamais, ton image s’enfonce dans le fond de la memoire du passé
Devenant ainsi ma peur que je ne sais affronter dans le présent
Ainsi j’ai décidé de ne plus te voir pour oublier ces magnifiques instants vécus
Et accepter que le temps éfface tout dans le fond de mon coeur
Où se trouvaient les racines de cet immense amour à jamais élu à disparaitre 

Alors j’écris pour supporter de t’avoir perdu ,ainsi que le charme de ton être
L’amabilité de ton coeur et l’orgueil de ton intelligence pertinente
Ainsi que tes prodigieux doigts enfantant des merveilles sur le tissu
Un avenir radieux je te souhaite dans ton vol avec tes ailes de fée
M’éloignant de ta fabuleuse destinée
Va, et que tous les désirs de ton âme trouvent la dose de satisfaction qu’il te faut
Permet moi d'exercer ma folie de poète sur nos intimités d'antan


Je t’embrasse tendrement

Commentaires

Articles les plus consultés