Rencontres permissives 1



Sa technique me plaisait énormément . Pas un seul coin de ma bouche n’était épargné par cette caresse singulière d’une experte en tirs langues . La poussée d’adrénaline avait injecté tant de vigueur à ma troisième jambe que j’avais l’impression qu’elle imploserait dans ma petite culotte . Puis sa main lente glissa le long de mon ventre comme un serpent pour désamorcer la pression : je la sentis enroulé dans une main ferme et douillette . Une chaleur tendre qui me susurrait d’autres suggestions à travers lesquelles le désir se voyait décupler en intensité . Elle s’écartait légerement , une distance courte nous séparait , je pouvais voir cette bande de tissus pendu à sa hanche . Il était transparent , dévoilant l’aurore d’un bonheur hibernant , un plaisir dissimulé attisant la curiosité avec emphase . Mon corps fourmillait de frissons rien qu’en regardant sa hanche remplie de sensualité inédite . Je ressemblais à un puceau qui se voyait offrir le corps d’une femme d’une manière inattendue .

Commentaires

Articles les plus consultés