Un oubli bien précaire ...

"Melée des souvenirs , et d'ombres
Surgissent dans le fond de la mémoire
Rien ne s’est perdu , au contraire tout est si présent et vivant dans mon esprit
Une menace sur cette paix précaire de ma vie sans toi
J’ai peur qu’en moi l’illusion de supporter ton absence ne s’évanouisse
Un jour comme de l’encens à l’air libre
Diluée à jamais par le souffle du vent
Me livrant à la triste réalité de l’improbable renaissance de tes tendresses d’hier
Et de tes caresses sous la pleine lune
Mes lèvres pleine de passions se souviennent de nos baisers fougueux
Où semblaient lier les impulsions entremêlées de nos coeurs enlacés dans cette félicité
D’être et d’avoir une intimité commune
Je ne pouvais imaginer qu’en peu de temps que chaque millimètre de mon être ne soit tant ivre de cette sensualité
Résultant de la lumière de ton charme , et aussi de ta méchanceté odieuse quand cela plaisait à tes instincts
Le son de ta voix épelant imparfaitement mon nom avec la tonalité qui est la tienne
Un charme inouie pour ma ouie , et mon âme s’éblouissait de désirs incontenus "

Commentaires

Articles les plus consultés