Disparition d'un ami...Extrait de mon roman...

Depuis cette fameuse soirée,nous echangions et verifions nos informations jusqu’au jour où j’ai appris par les medias d’abord sa disparition ;je tentais en vain de le joindre au telephone,le sien était toujours eteint,impossible totalement de savoir ce qu’il etait advenu de lui dans cet E st où sevit la loi du plus cruel.
Les doigts croisés plein d’espoir,je pensais à moins pire,je m’obstinais qu’à laisser mon imagination nager que dans le moins probable que representaient mes hypotheses moins realistes.

Je ne voulais penser qu’à la vie malgré son improbabilité,il faisait déja plus d’une semaine que l’avis des recherches avait été lancé.Je me demandais si ces investigations aboutiraient à quelque chose... 

Commentaires

Articles les plus consultés