Instants lascifs : Extrait de mon roman...

A peine que nous nous installions, cherchant à trouver la mesure de cette aise dont nous avions besoin-disons proportionnelle-dans ce lieu, la porte gronda quelques secondes, et la fille nous sourit avec embarras plus grandissant. Elle se leva du lit à mes cotés où elle s’était installée livrant inconsciemment sa croupe à la merci de mon regard comme hypnotisé et avide.
Je pouvais apercevoir cette bande noire entre ses jambes faisant culminer jusqu’à mon pic de sensualité. Elle ouvrit rapidement la porte où une fille elancée nous regardait avec une curiosité plus qu’expressive. Elles se parlèrent quelques secondes, et à son retour, son sourire lumiére illuminait encore de charme cette piece lugubre.
Sa porte, elle l’avait fermée de nouveau mais à double tour. Elle était de nouveau à coté de moi et face à Papy occupant la seule chaise de la chambre.Une forte humidité imbibée la piéce où pendait une odeur suave,nos parfums enlacés et la forte arome de son corps en toile de fond ;elle avait transpirée et telle une vague à l’assaut des berges son exhalaison s’était amplifié.L’air était presqu’aphrodisiaque

Commentaires

Articles les plus consultés