une raie de différence abjecte



" A l'absurdité de la haine , je souriais prononçant les mots d'ironie sur la bêtise humaine
Qu'un homme toise un autre dans la rue avec un dédain gratuit
Je venais de voir quelqu'un en être l'objet et j'en souris encore
Alors je scrutais le mal et je me servais de ma poésie comme une arme de destruction massive
Pour démystifier l’imbécillité dont se gavent certains 
Je lisais cette croûte latente de merde enduisant certaines âmes en mal d'être dans cette multiplicité du genre humain
Pendant qu'elles pensent exceller dans leur idiotie confondue à la perfection et à l'excellence
Se croyant revêtues d'une condescendance naturelle
Alors je préférais sourire au confluent de la colère et de la dérision
Me réjouissant d'avoir été si bien éduqué pour trouver les mots épiques afin de prêcher intelligemment à la connerie "

Commentaires

Articles les plus consultés