La main dans la main, marchons jusqu'à ce que le destin nous dise le dernier mot...

Rien que t'entendre ta voix épelant mon nom avec tant de tendresse et de douceur est un régal que mes oreilles savourent dans un inouï délice. Que tes mains étreignent dans une sollicitude naïve mon corps pour le gratifier de la limpidité innocente de tes baisers suscite en moi une allégresse difficile à dissimuler, une incontinence de joie que mon cœur et mon esprit ne savent retenir dans leurs profondeurs silencieuses, et bien modestes. Ma quiétude se fissure bien que mon visage reste placide.
Ton regard juvénile et lisse comme une pomme fraîche à peine cueillie est un rai de lumière  m'apportant un émerveillement tacite, avec son charme luminescent comme cette lueur du soleil timoré perçant à peine la nébulosité du ciel brumeux de l'hiver à peine commencé, enivrant mon âme de tendre passion.
J'aime tes yeux si expressifs derrière tes sourires à la fois timides et enthousiastes ; mon cœur se complaît quand je sens ton être fondre langoureusement dans les flots de ce désir devant lequel cette fatalité qui semblait t'emporter abdique. Ainsi, je me réjouis de te voir bien renaître, pleine de confiance, dans ce que nous pourrons bâtir pour nos lendemains, humblement dans une intime communion la main dans la main en toute sincérité.




Commentaires

Articles les plus consultés