Passion contenue...
Des prémisses où ne s'entendaient que des froufrous des corps enlacés transperçant le lourd silence au bord du lac. Des esquisses de baisers à la fois timides et sensuelles accompagnant des petites phrases douces comme des amandes mûres. Des effluves mélangées de parfum et de corps remplissaient l'étroitesse de l'habitacle. Les glaces de la voiture se couvraient de cette tendre chaleur qui se répandait depuis que nos lèvres s’enlaçaient et se détachaient. Les paumes de main se liaient, se lissaient, bruissaient dans une étreinte d'affection débordante.
Tes mains parcouraient avec une désinvolte admiration mon corps et mon visage épanouis de la beauté de l'instant que nous partagions avec dévotion afin de communier dans les émotions. Dans tes yeux, je lisais le charme de cette lueur accompagnant l'aube quand le soleil pointait depuis les confins de l'univers pour que naquît le nouveau jour. Ton visage transfiguré se revêtait de la splendeur d'un soleil brillant de tout son éclat quand il faisait midi sous les tropiques.
Je me sentais infuser de cette gaieté rien qu'en ayant la lumière de ton regard posé sur le mien. Des pulsions croissaient dans nos entrailles impatientes de sceller une unité à la fois d'esprit et de chair. Nous nous retenions pour ne point laisser la passion se consumer et se consommer dans l'inconfort, au risque de ne point atteindre la fusion stellaire du délice de nos sentiments conjugués à l'unisson.
Commentaires
Enregistrer un commentaire