Une soirée de douceur....

C'est un hiver doux, l'air ambiant est froid mais passable. Une brune lumière luit dans son salon presque vide. Sur son canapé, nous parlions de son travail et du mien. Sa  voix douce et fine s'infiltre dans les dédales de mon être réjoui et ébloui du charme de ses petits yeux. A vrai dire, je me sens aspirer par la délicatesse de sa sensualité, elle me parait aussi suave que la surface du lac Léman parcouru par un vent doux agitant incognito ses eaux calmes. 
Des fois, nos mains se rapprochaient inconsciemment, les doigts s'entrecroisaient dans une tendre étreinte, la distance entre nous s'amenuisait. Nous étions presque l'un sur l'autre. Presqu’ enlacés aussi de temps en temps, avant de nous en rendre compte. Elle avait pris mon ordinateur pour étoffer un document, et en silence, je réalisais le poids d'une certaine impatience et le manque de concentration dont je souffrais. Sa tête frôlait mon visage avec ses cheveux soyeux dans sa nouvelle coupe qui lui procurait un nouvel éclat. Son tendre parfum m'incendiait onctueusement, la flamme d'un désir indistinct grandissait dans les abîmes de mon être.

Commentaires

Articles les plus consultés