Hier pour résister à aujourd'hui...

Pour l'instant, je suis qu'un laissé - pour - compte, j'ai des comptes à rendre, je ne suis qu'un souffre douleur d'un protectionnisme piétinant mon ego sous les apparences des lois iniques, faisant de moi un impie que l'on punissait, broyait sous l'invisible poids d'une maltraitance latente, traquait dans une brutalité sans écho recouverte par la prépotence de l'administration.
Je souffre d'impuissance et de silence, l'inéluctable sort que je vivais me faisait souffrir, plus, cuire mon prestige sur le barbecue de la misère, une misère teintée d'amabilité humanitaire, je n'étais plus qu'un homme vidé de sa dignité comme on saigne un porc dans l'abattoir. Je m'accroches à une ombre sans substance d'un passé rempli de petits faits, constituant ma notoriété d'hier tissée de longue haleine et de dur labeur.

Commentaires

Articles les plus consultés