Quelques mots juchés derrière ton ombre...

J'entend bruire le désir, il bruit dans le silence de ma timidité et dans la lumière de ma lucidité,  m'incite à ne plus me taire, remplit ma bouche des mots, et ma langue n'en supporte plus le poids. Je sens respirer le fond de ton âme où s'entend l'hymne de cette mansuétude dont le souffle rajeunit le charme de ton visage rempli d'innocence de la petite enfance.
Dans la quiétude de mes lèvres encore superposées, des palabres chatouillent le palais, des sons enchevêtrés se tissent pour te construire une romance dans le fond de ma solitude où s'aperçoit la lueur suave de ton ombre sensuelle.
Derrière mes yeux impassibles, un tourbillon d'envies enduit l’âme d'une irrésistible convoitise de fondre en entièreté dans les flots de ces plaisirs latents dont transpire ton aura : une addiction ayant infiltré les profondeurs de mon être rempli d'inassouvies passions.

Commentaires

Articles les plus consultés