Ton ombre qui me fait si peur...

J'ai peur de te revoir, de sentir la chaleur de tes lèvres sur mes joues, alors qu'avant elles se posaient sur les miennes, les collant avec tendresse, leur chuchotant des palabres inaudibles qui réjouissaient mon cœur et le silence de mon âme. J'ai peur de te revoir car je me rendrais compte combien ta présence est une incommensurable absence, une indifférence taille qui me serait insupportable, une fraîche écorchure révélée à mon esprit malgré le temps écoulé depuis ton départ.

J'ai peur de te revoir car la mémoire m'offrirait de son plein gré les sensuelles images et les délirantes séquences de nos corps nus entremêlés dans nos ébats de minuit jusqu'à l'aube, ton charmant visage rajeunissant sous les tendres caresses de mes mains sur les courbes et les crevasses de ton corps svelte dans ta peau rousse rosissant d'un excès de plaisir.

J'ai peur d'entendre surgir des souvenirs lointains la douceur de ta respiration haletante quand la consomption de la passion culminait à son comble. J'ai peur de sentir ces frissons qui me traversaient l'esprit enivré dans la mélodie qu'entonnait ton être soûl de concupiscence.

J'ai peur de te revoir car le passé en hibernation peut ressusciter pour imbiber ses marques avec impénitence sur le présent, ainsi me déposséder de ce destin où je ne survis que dans l'acceptation de ne plus te voir, ne me contentant plus que de ton ombre dans les abysses de nos souvenirs si précieux à l'abri de la péremption et de l'oubli.

Commentaires

Articles les plus consultés