Boléro inoubliable....poème

Loin d’être hagard son regard
sans crier gare m’aspergeait d’une pluie de caresses,brise tendre sur ma sensibilité
transpirant d’un soupir ineffable comme un souffle sur une terre arable
où s’incruste dans le silence des temps morts
l’encre du désir afin que renaissent les passions
attisant la tension des envies
jusqu’à l’irruption de la concupiscence

Ses lèvres sur les miennes enlacées dans un boléro vespéral, au milieu de cette lumière feutrée titillant l’obscurité de cette fraiche nuit à Valence
Nos mains désinvoltes sur les contours de nos corps d’Adam, parcourant la teinte noire blanche de nos peaux lisses ,où se tisse l’humanité plurielle dans une kyrielle des mots inaudibles que seuls, nos cœurs, les nôtres, pouvaient décrypter
Le parfum de ses profondeurs humides et intimes logeant dans mes narines,et
son ombre lascive dandinant et planant dans ma mémoire en extase de sa présence.

L’aura de son charmant visage obnubile l’innocence de mes yeux ivres de possession, et d’addiction de ses langoureuses formes calquées sur sa chair pulpeuse de la péninsule ibérique
Oh ! Belle Espagnole, que ne ferais je pas pour me taper un cabriolet, cette luxueuse bagnole, pour t’amener en randonnée à Albufera; une escapade romantique pour effacer ses lésions infligées à nos destins par la méchanceté des hommes
Sa langue sondant les abysses visqueux au-delà de mes lèvres, lâchant des palabres silencieuses comme des graines pour ensemencer la plaine de mes entrailles,
Que d’une multitude de bien être où l’existence se voit revigorer dans une allégresse d’aimer pour que seul, l’amour triomphe.


Commentaires

Articles les plus consultés