Soliloque (34)...

Je trouvais que le type qui m’a regardé était bien culotté. Sa face flambait de désir quand nos regards se croisaient. Nul doute ne pouvait m’empêcher de voir cette passion brusque, illuminant son esprit dans les brèves secondes que durait l’instant. Qu’est ce qui l’attirait tant !m’exclamais je intérieurement dans le silence triturant le fond de mon être .Est ce le visage ? Il avait été beau dans mon adolescence mais les assauts de l’âge ont fini par laminer son charme juvénile. Peut être que le charme traversé par les sillons du temps devient aussi attractif que le vieux vin ?Et puis c’est facile dans l’option hétérosexuel de déterminer le rôle de chacun dans le couple, mais dans le cas de l’homosexualité, comment savoir d’emblée le statut de chacun quand aucun de deux partenaires ne laisse transparaitre le caractère identifiant !Surtout que je venais de faire l’objet d’une approche similaire, alors je me demandais mon assignation telle qu’imaginée dans la tête du type de tout à l’heure. Me voyait-il comme l’homme ou comme la femme ? Nul ne  saurait le dire. Même que j’étais accompagné d’une femme avec qui les gestes étaient plus qu’expressifs de ce que nous valions l’un pour l’autre ne put l’empêcher de tenter son coup. Une émotion plus forte que lui. Un coup de foudre surement. Un coup de foudre sur mon être.Invraisemblable.

Commentaires

Articles les plus consultés